World Wrestling Catch Index du Forum

World Wrestling Catch
Forum sur la simulation de catch avec les superstars de la WWE et de la ECW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Show du 21/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Wrestling Catch Index du Forum -> La Fédération -> Les Shows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff Hardy
Général manager

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: Show du 21/03 Répondre en citant

Jerry Lawler : Bienvenue à tous pour ce premier show de cette magnifique fédération qui promet beaucoup  

Jim Ross : Oui, nous avons dans cette fédération des futures stars qui promettent beaucoup.      
Nous les verrons surement dans les deux dernier match car c’est match le sont pour une qualification pour le titre suprême de World Wrestling Champion.  Mais avant cela nous avons un face à face entre Edge et John Cena, suivis d’un combat entre  JBL et Hornswoggle.  N’oublions pas non plus un grand match en Shawn Michaels et Chris Jéricho.  Mais avant cela écoutons notre Chairman.   

Vince McMahon :Bonjours à tous dans ma fédération. Je vous souhaite à tous la bienvenue dans cette nouvelle fédération.
J’espère que mes recrues vous plairont et que le spectacle va vous plaire.      
Comme vous le savez peut-être ce soir sera annoncé à tous le mondes toutes les ceintures de cette fédération et oui vous ne les connaissez pas toutes.  Je viendrais vous voir avant le Maint-Event.  QUE LE SHOW COMMENCE.  

Jerry Lawler : Je suis impatient de connaître toutes les ceintures.      
Mais avant passons au premier match de la soirée qui oppose Edge à John Cena   

EDGE THEME SONG      
C'est le premier participant. Il pèse 112 kg et vient de l’Ontario (Canada). Il est le Rated R Superstar………..Edge.      

JOHN CENA THEME SONG      
Et son adversaire. Il pèse 109 kg et nous vient de West Newbury dans le Massachusetts ... John Cena      

Les deux catcheurs sont sur le ring et le combat peut donc commencer. John Cena engage tout de suite une épreuve de force avec Edge qu'il remporte aisément. Il le prend en Armbar et enchaine avec une Back Suplex et il tente déja le tombé 1... dégagement reflexe du Rated R Superstar. John Cena veut déja passer son STF mais Edge se débat. Edge se projette dans les cordes et coups de la cordes a linges Encore une fois Cena veut passer son STF mais Edge recule, Cena lui fait signe que c'est pas passé loin, il retourne attraper Edge mais celui ci lui met un coup de pied dans l'abdomen et se relève pour tenter un Neckbreaker sur Cena. A peine est il arrivé qu'il est accueilli par une Belly to Belly mais il se relève rapidement malheureusement pour lui Cena est en feu. Il se projette contre les cordes et enchaine deux Jumping Shoulderblock, Edge se relève pour mettre un Clothesline mais Cena esquive et il passe un Protoplex a Edge. Cena enchaine ses 5 Moves of Doom, il en est maintenant au You Can't See Me, il fait le signe a Edge et le public scande "You Can't See Me", il se projette contre les cordes et alors qu'il allait se baisser pour mettre un coup de poing a Edge celui ci lui met un coup de poing dans la face de Cena. Edge se relève et lui fait un SpinBuster, Edge se projette dans les cordes mais Cena l’attend avec un Big-Foot.      
John Cena tente le tombé One, Two dégagement de Edge.  Le Rated R Superstar se fait dominer par John Cena. Ce dernier vient de commencer sa prise de soumission est Edge se tord de douleur, il essaye d’attraper la cordes mais Cena le repousse vers le centre du ring.  
Jim Ross : La prise de soumission de John Cena est très intense.
J’espère pour Edge qu’il arrivera à contré cette prise.       

Edge se rapproche des cordes et attrape la cordes, mais Cena ne lâche pas et l’arbitre fait le décompte One ,Two ,Three, Four…, mais Cena lâche sa prise.     
Edge se relève, mais Cena est là et lui fait un DDT.  John Cena va faire son FU, qu’il réussit.  
Il tente le tombé One, Two, Three.     

Victoire de John Cena.      

Jerry Lawler : Belle victoire de John Cena qui à dominé tous le match. C’est un garçon très prometteur.      

Jim Ross : Oui, je suis toute a fait d’accord. John Cena est pour moi un catcheur qui touchera souvent les ceintures de champions.      
Mais passons toute suite au deuxiéme match qui est un combat entre JBL (John "Bradshaw" Layfield) et Hornoswoggle.    

HORNOSWOGGLE THEME SONG      

Il prend le micro à Lilian Garcia      

Hornswoggle :Bonsoirs a tous je suis sur le point de disputer mon premier match dans cette fédération et que je vais gagner, c’est pourquoi je demande au général Manager de SD ou à Vince McMahon de me donné un match de championnat la semaine prochaine, car je suis le meilleur.      

MR MCMAHON THEME SONG !      

Vince McMahon rejoint Hornswoggle sur le ring et attrape un micro !      

Vince McMahon : What !!! Tu veut un match déjà un match pour un titre !. Ma réponse est non !!!. Car vois-tu, tu est nouveau dans cette fédération et tu n’a toujours pas fait tes preuves.      
Si tu arrive a bien combattre et de gagner plusieurs match dans les semaine a venir. Je reverrais peut-être mon choix.  
Après avoir réglé ça McMahon repart en Backstage laissant Hornswoggle sur le ring !      

JBL THEME SONG      

Et sont adversaire. Il pèse 131 kg et nous vient de New York City ... JBL.      

Le combat commence est c’est JBL qui à pris le match du bon bout, il vient de donner une claque à Hornswoggle. JBL se projette dans les cordes et lui donne un BigFoot .JBL prend la tête du nain et lui fracasse la face contre le poteau. JBL et dans le coin opposé. Il fonce sur Hornswoggle et ce dernier saute au sol est fait tomber JBL, ce dernier se prend le poteau en plein face. Le nain donne des coups a JBL qui est à genou et vient de lui donner une manchette qui le fait chutté, JBL est à genou et Hornswoggle se projette dans les cordes et lui donne un coup de pied en plein tête. Le nain donne des coups des pieds dans le ventre de JBL qui est abasourdie, JBL se relève et Hornswoggle lui fait un SpinBuster. JBL est debout et donne une claque au nain et se projette dans les cordes mais il est contré par un Dropkick. JBL et debout face a son adversaire et lui met un claque et se projette dans les cordes et lui met un coup de la cordes a linge, JBL se projette dans les cordes et fait une descente de coudes.    JBL fait sa prise de soumission, puis enchaine avec un Swinging Neckbreaker. JBL tente le tombé un, deux et troi…, dégagement de Hornswoggle.Le nain se projette dans les cordes mais JBL ne bouge pas et Hornswoggle glisse sur le ring et fait tomber JBL.JBL ce relève et saut chassé de l’irlandais qui est en pleine forme.JBL est allongé sur le ring et Hornswoggle et lui fait des descente de coudes, mais JBL se dégagé et le nain c’est explosé le coude sur le ring, les deux catcheurs sont debout et JBL donne un BigFoot à l’irlandais  
Hornswoggle est KO et JBL le prend au-dessus de sa tête et lui fait un last call. 
Hornswoggle se relève péniblement et JBL l’attend et lui fait son Clothesline From Hell. 
JBL tente le tombé One, Two, Three. 

Victoire de JBL 

Jerry Lawler : Belle victoire de JBL. Ce match était moin palpitant que le match précedent.                               

Jim Ross : Oui, je suis toute a fait d’accord. Et Hornswoggle qui demande un match de championnat, avec cette défaite il attendra longtemps pour en avoir un.       

Jerry Lawler : Oui c’est sur, il était trop sur de lui. Mais il m’a vraiment déçu.      
Passons au match suivant.       

CHRIS JERICHO THEME SONG      

Le premier participant, il pèse 100 kg et il nous vient du Manhasset………….. Chrissss Jericho      

SHAWN MICHAELS THEME SONG      

Et son adversaire, il pèse 100kg et il nous vient du Chandler………………..……. Shawn Michaels      

Les deux adversaire tournent autour du ring ,Jericho engage une épreuve de force ,il le pousse pour lui faire un "Fishersman Buster», ensuite il s'acharne sur lui avec des poing .Jericho le lâche et relève HBK ,il lui tient ses cheveux et lui met un poing, deux mais HBK esquive le troisième ,il se projette dans les cordes en même temps et lui fait un "Clothesine",il monte sur la troisième cordes et essaie de faire un Moonsault HO NON . Y2J s'écarte et HBK se réceptionne mal .HBK est fatigué met ses mains sur les cordes pour se lever ,de l'autre coter Y2J se relève la tête qui tourne à cause du "Clothesine" Y2J ne laisse pas HBK se reposer et lui fiat un Hurancarrana .Il le relève l'envoie dans le coin pour lui faire mal dans le dos HBK souffre .Jericho s'amuse et l'envoie dans l'autre coin ,Jericho arrive vers lui, HBK esquive en lui mettant un pied dans la tête, Y2J se baisse .HBK en profite il monte sur la troisième cordes et coup de genou de la troisième cordes .HBK se remet dans le coin .Il se prépare pour le Sweet Chin Music ,attention .HBK lève son pied .Y2J qui se projette dans les cordes et le met à terre incroyable quelle esquivation.Y2J en profite il monte sur le Turnbuckle et lui saute de ssus.HBK tord de douleur, donc il sort du ring. Jericho reste sur le ring . HBK essaie de remonter mais Y2J ne lui laisse pas le temps et lui fait un "Triangle DropPick .Y2J saute par dessus la troisième cordes pour s'écraser sur HBK.Y2J se relève vite déplace l'escalier ,et envoie HBK dessus .Il le relève vite et l'envoie sur le poteau . HBK ,on croirait qu'il est dupé . il re rentre dans le ring .Y2J le suit .Y2J fait de la boxe avec HBK .Il l'envoie dans le coin et lui met un coup de la cordes à linge .Y2J veut en finir et il lui fiat le Walls Of Jericho . HBK va abandonner il tire pour aller prendre la cordes il va réussir non Y2J le tire au centre du ring HBK frappe 1 fois ,2 fois et trrrrr.... Mais qui est-ce Triple H qui arrive dans le ring.      
Jim Ross : Que vient faire HHH ici.      

HBK voit son partenaire et se relève à la HBK . Il va dans le coin se prépare le public scande "HBK...HBK...HBK" en entendant sa Y2J se retoaurne et Sweet Chin Music . Tombé 1,2,3      

VICTOIRE DE HBK .      

Triple H :Bonsoir je suis venu aider mon nouveau partenaire Shawn Michaels.      
Eh oui c’est le grand retour de la Dégénération !!! 
Shawn Michaels :Eh oui c’est le retour de la Dégénération !!!.      
Je voudrais remercier HHH qui ma fait gagner mon match et j’espère qu’il gagnera le sien.  Nos ambitions sont bien sûr de gagner tous les titres en Tag Team  

Sur c’est mot HBK et HHH retourne en Backstage      

Jerry Lawler :Shawn Michaels a gagner grâce a HHH c’est dégelasse Jéricho méritai de gagner.      
La résurrection de la Dégénération qui aurait pu y penser  
Jim Ross : Oui, Jericho a été meilleur mais  c’est HBK qui gagne, grâce a l’aide de HHH.      
Je pense que l’on pourra compter sur Jericho pour se venger.     Oui c’est incroyable pour la Dégénération  

Jerry Lawler : Oui, maintenant passons au deux dernier match qui sont les 2 plus important se sont des match qualification pour le titre de WWC       
Jim Ross : Le premier de c’est 2 duel est un combat entre Batista et Rey Mysterio   

Jerry Lawler : Oui, mais pour moi je pense que Batista va gagner se match je le sent plus confiant que Rey Mysterio. 

BATISTA THEME SONG      

Le premier participant, il pèse 131 kg et il nous vient de Arlington………….. Batista      

REY MYSTERIO THEME SONG      

Et son adversaire, il pèse 79 kg et il nous vient de San Diego----------Rey Mysterio      

Batista rentre sur le ring suivi de Rey Misterio. La cloche sonne.       
Batista et Misterio entament une épreuve de force. Batista le pousse immédiatement dans le coin. Il l’étrangle avec son avant bras. L’arbitre compte 1.…2.…3.…4 Batista lâche. Ils se tournent autour, Rey se jette dans les pied de Batista et essaye de le faire tombé. Batista ne tombe pas et il fait une clef de tête à Rey. Rey réussit à toucher les cordes avec ses pieds. Batista lâche la prise. Rey passe en dessous des jambes de Batista et il lui donne un coup de pied dans la jambe gauche. Ils se tournent autour et Ray propose une épreuve de force à Batista mais Rey lui donne trois coups de pied dans la jambe gauche. Batista le pousse dans les cordes et quand il revient Batista le prend en enfourchement. Rey se glisse derrière il se projette dans les cordes et il fait un Hurricanna au retour. Batista se relève, Rey se projette dans les cordes mais au retour Batista lui met une clothesline. Batista tente le tombé 1.… Dégagement de Rey. Batista le prend par la taille et le balance en dehors du ring. L’arbitre compte 1.…2.…3.…4.…5.…6 Rey remonte sur le ring. Batista va directement dessus mais Rey lui donne des coups de pieds dans la jambe gauche de Batista. Il prend appuie sur la deuxième corde et fait un splash mais Batista se recule. Rey se claque le torse sur le sol. Batista tente le tombé 1.…2 Dégagement de Rey. Batista lui fait un étranglement arrière. Rey essaye de se dégager avec des coups de genoux mais Batista tient bien. Il relâche la prise et il le projette dans le coin. Batista veut faire une corner clothesline mais Rey se recule. Batista revient en titubant et Rey fait un Dropkick dans les jambes de Batista. Rey descend du ring alors que Batista le rejoind. Rey en profite pour remonter donc Batista remonte aussi mais Rey se projette dans les cordes et fait un Drop kick Batista qui retombe en dehors du ring. A trois Batista remonte sur le ring. Rey veut projeter Batista dans le coin mais Batista ne bouge pas et il projette Rey dans le coin. Il tente une corner clothesline mais Rey le reçoit avec un big foot. Rey court vers Batista mais celui-ci le reçoit avec un énorme big foot. Batista fait son taunt, il met Rey entre ses jambes, il le soulève mais Rey se retient aux cordes. Batista le balance alors en dehors du ring mais Rey s’est retenu. Batista va le chercher mais Rey lui fait un coup de bélier suivis d’un étranglement avec la corde. Rey prend appuie sur la troisième corde et fait un splash. Rey tente le tombé 1.…2.… Dégagement de Batista. Batista se relève en titubant, Rey fait un Drop kick à Batista de façon qu’il retombe bien pour faire son 619. Rey se projette dans les cordes et fait son 619 et non Batista le rattrape et fait un Spinebuster. Il fait son taunt et fait son Batista Bomb suivis du tombé 1.…2.…3.      
Victoire de Batista      

Jim Ross : Le premier qualifier pour le titre WWC est Batista.     

Jerry Lawler : Oui, je pense que Batista a gagner se match grâce a son énorme talent, il est vraiment capable de devenir le premier WWC Champion.      

Jim Ross : Nous voilà au moment attendu par tous.      
Vince McMahon va nous annoncer toutes les ceintures, écoutons le !!! 

Vince McMahon :J’espère que le show vous a plus et oui je suis ici pour vous donner toutes les ceintures qu’il y aura dans cette fédération
Les nouvelles ceintures sont : 
-La ceinture de champion Intercontinentale 
-La ceinture de champion Smackdown 
-La ceinture de champion Raw. 
Voici qui fait un total de 6 ceintures. 

Voilà je vais vous laisser regarder se Maint-Event.      

Jerry Lawler : Toute c’est ceintures.      
Vince McMahon à créer 6 ceintures au total pour la WWC.      

Jim Ross : Oui et j’ai l’impression que nous saurons dans pas longtemps les champions de ces ceintures.      
Ces ceintures vont engendrer d’énorme combat !!! 
Jerry Lawler : En parlant d’énorme combat nous en avons un pour le Maint-Event qui s’annonce passionnant entre Jeff Hardy vs Undertaker vs Triple H.      

JEFF HARDY THEME SONG      

Le premier participant, il pèse 102 kg et il nous vient de Caroline du Nord......... Jeff Hardy      

UNDERTAKER THEME SONG 
Le deuxième participant, il pèse 136 kg et il nous vient de Californie----Undertaker   

HHH THEME SONG      

Le troisième participant, il pèse 116 kg et il nous vient de Greenwich--------Triple H      

Undertaker et Jeff Hardy fonce tous deux sur Triple H. Mais Jeff Hardy joue en solo est fait trébuché Undertaker qui tombe sur HHH. Jeff se projette dans les cordes mais Le Deadman le contre pas le coup de la cordes a linge. The Game relève Jeff et lui donne des coups de poings dans le ventre. Mais Undertaker qui est derrière prend Triple H par la cordes et le balance sur le ring et Jeff prend HHH est lui fracasse la tête contre le poteau.. Undertaker fonce sur Jeff Hardy mais ce dernier fait trébuché Undertaker s’écroule sur le poteau sur lesquels HHH était monté. HHH est très sonné et Undertaker et Jeff Hardy l’on vu donc il s’attaque  a lui. Jeff projette dans les cordes HHH et l’achève avec un saut chassé. Jeff Hardy est dans le coin et Undertaker fonce sur lui mais Jeff l’évite et le Deadman se prend le poteau en pleine face et pour la première fois depuis le début du match The Game te Jeff Hardy s’allie pour détruire Undertaker. HHH tient Undertaker tandis que Jeff Hardy tabasse Undertaker mais le Deadman arrive a porter et a balancer HHH sur le ring. The Game se relève mais Jeff Hardy et derrière lui et lui fait une surplex. Undertaker prend HHH ets le projette dans les cordes puis coup de la cordes a linges suivit d’une descente de coudes. Undertaker tente le tombé un, deux et dégagement de HHH. Jeff prend Triple H sur ses épaule et le balance sur le poteau. Undertaker et derrière Jeff Hardy et lui met un coup de poing dans la tête. HHH est debout et fait un Leg Drop suivi du tombé mais il est interrompu par Undertaker qui prend Jeff est le balance contre le poteau. HHH fonce sur Undertaker mais il est stoppé nette par un coups de coude puissant. Le Deadman projette HHH dans les cordes et le stoppe par un Big Foot.       
Il tente le tombé un, deux et troi dégagement réflexe de The Game. Undertaker se projette dans les cordes mais il est stoppé par un SpinBuster de HHH qui fait chuté lourdement HHH. Qui tente le tombé un, deux et …, Jeff Hardy interrompt le tombé et prend HHH, mais se dernier lui donne des coups de poings dans le ventre, il arrive a se défaire de Jeff Hardy et se projette dans les cordes, mais Jeff le contre par un Big Foot. HHH est KO. Jeff Hardy monte sur la troisième cordes et Swanton Bomb. Jeff Hardy tente le tombé un, deux et trois    
Victoire de Jeff Hardy      

Jerry Lawler : Nous allons nous quitter se soir sur cette magnifique victoire de Jeff Hardy. 
Jim Ross : Oui, la semaine prochaine nous aurons un match pour le titre de WWC Champion entre Batista et Jeff Hardy      

Jerry Lawler : SUITE AU PROCHAIN NUMERO.     

Citation:

QUI A FAIT QUOI ?      

Mise en page = Jeff Hardy      
Segment Vince McMahon = Jeff Hardy      
Edge vs John Cena = Jeff Hardy      
Segment Hornswoggle = Jeff Hardy      
JBL vs Hornswoggle = John Cena      
Chris Jericho vs Shawn Michaels = HHH       
Segment HHH & HBK = Jeff Hardy      
Batista vs Rey Mysterio = Chris Jericho      
Segment Vince McMahon = Jeff Hardy      
Maint-Event = Hornswoggle      

Citation:

Cena +1      
JBL +1      
HBK +1      
Batista +2      
Jeff Hardy +2      

1ER SHOW POUR MON 100EME POST LA CLASSE      

Victoire: 2
Nul: 0
Défaite: 0
Team:
Titre: WWC Champion

Dernière édition par Jeff Hardy le Sam 21 Mar - 21:08 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff Hardy
Général manager

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Show du 21/03 Répondre en citant

VOUS POUVEZ POSTEZ

Team:

Rey-Mysterio
Général manager

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: Show du 21/03 Répondre en citant

Perdu , en meme temps j'ai pas fais de stra' !

Mais bien joué Batista Wink

Triple H
AVERTIE

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: Show du 21/03 Répondre en citant

Moi aussi ^^ .

Jeff Hardy
Général manager

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: Show du 21/03 Répondre en citant

Vous aimez ?

Sa soule les images ne marche pas

Team:

Triple H
AVERTIE

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Show du 21/03 Répondre en citant

j'en ai des theme song tu veux ?

Jeff Hardy
Général manager

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Show du 21/03 Répondre en citant

les videos et images marche pas !!!

Team:

Batista
Catcheur Raw

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: Show du 21/03 Répondre en citant

Rey-Mysterio a écrit:
Perdu , en meme temps j'ai pas fais de stra' !
Mais bien joué Batista Wink

POurquoi t'as pas fait de strat ?
PS: le match contre jeff c'est un Normal Match ?

Jeff Hardy
Général manager

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:41 (2009)    Sujet du message: Show du 21/03 Répondre en citant

oui

Team:

MR.MCMAHON
President

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:41 (2009)    Sujet du message: Show du 21/03 Répondre en citant

Jeff pour le prochain show je choisirait mon dialogue.

Jeff Hardy
Général manager

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: Show du 21/03 Répondre en citant

ok là il y a pas la péne

Team:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: Show du 21/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Wrestling Catch Index du Forum -> La Fédération -> Les Shows Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation