World Wrestling Catch Index du Forum

World Wrestling Catch
Forum sur la simulation de catch avec les superstars de la WWE et de la ECW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeff parle !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Wrestling Catch Index du Forum -> La Fédération -> Salle de conférence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff Hardy
Général manager

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: Jeff parle !!! Répondre en citant

Bonjours,

Je suis venu vous voir pour vous dire que j'en est marre de HHH qui me fait chi** a me tabasser tous le temps et je dit a HHH qu'il est mon principale enemie

Victoire: 2
Nul: 0
Défaite: 0
Team:
Titre: WWC Champion

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triple H
AVERTIE

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: Jeff parle !!! Répondre en citant

TIME TO PLAY THE GAME

"Jeff,Jeff c'est comme ça est ça restera comme ça ,tes qu'un bon à rien qui sait rien faire ,à part parler tu retombe à chaque fois et..."

Jeff essaie de lui mettre un coup de poigs,HHH esquive,il se retourne coup de pied dans l'abdomen il le met entre ses jambes Pedigree . HHH prend une table ensuite la place au centre du ring ,il monte Jeff dessus .Le prend le remet entre ses jambes,et lui fait un Pedigree sur la table.il prend ensuite son SlejeHammer et HHH le frappe Jeff avec .A la fin HHH s'énerve et met un coup de son arme sur la tête de Jeff .

Et il repart en Backstages .

Edge
Catcheur Smackdown

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Jeff parle !!! Répondre en citant

Juste un petit message comme ça :
HHH est Face, ce serait bien que tu fasses des choses réalistes avec lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: Jeff parle !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Wrestling Catch Index du Forum -> La Fédération -> Salle de conférence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation