World Wrestling Catch Index du Forum

World Wrestling Catch
Forum sur la simulation de catch avec les superstars de la WWE et de la ECW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batista parle [/!\]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Wrestling Catch Index du Forum -> La Fédération -> Ring
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batista
Catcheur Raw

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:18 (2009)    Sujet du message: Batista parle [/!\] Répondre en citant

Batista Theme song    

Batista monte sur le ring et pren un micro !

" Je tiens a vous prévenir tous que je suis prêt a tout pour devenir le premier champion de la Fed !  
Il vous faudra du courage pour m'affronter car je ferrai tout pour être le meilleur "   

Cri de la foule

" Merci, Merci ! ALors préparez-vous car l'Animal est prêt "    

Batista laisse tomber le micro et repart en Backstage

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batista
Catcheur Raw

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Batista parle [/!\] Répondre en citant

Batista Theme Song    

Batista monte sur le rong et prend un micro !

" Bonsoir ! Après ma victoire face a mon ami Rey, je vais avoir un Title Shoot pour devenir WWC champion "  

Cri de la foule

" Je suis ici pour vous annoncer une nouvelle fois que ce titre et pour moi et que je vais tout faire pour le concquérir ! Je vais affronter Jeff Hardy ! J'espère pour lui qu'il est prêt car je ne lui ferai aucun cadeau ! Ce titre sera bientôt à moi !    

La foule cri Batista ! Batista ! Batista ! Ce dernier laisse tomber son micro et repart en backstage .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: Batista parle [/!\]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Wrestling Catch Index du Forum -> La Fédération -> Ring Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation